record automatische Türsysteme fr

Carrières

record Fehraltorf

Emplois groupe record France

Le groupe agta record est un des fabricants internationaux leaders dans le domaine des portes automatiques pour piétons. Il est coté en bourse et dispose de filiales en Europe, aux E-U, en Australie et en Asie. Le groupe d'entreprises, dont le siège principal se situe à Fehraltorf, travaille selon les principes les plus modernes en matière d'environnement et de qualité et a reçu les certifications ISO.

Références

Cette rubrique présente quelques unes de nos réalisations

Les portes automatiques : c'est record !

record portes automatiques est leader sur le marché et présent depuis 1970 sur le territoire français.

record conçoit et fabrique une large gamme de produits automatiques – portes coulissantes, battantes, étanches, tournantes, portes souples rapides, portes sectionnelles et rideaux métalliques – sur ses trois sites de Grenoble, Chambéry et Crémieu.

Grâce à ses 570 collaborateurs et au travers de ses 19 agences régionales, record conseille et installe l'intégralité de sa gamme dans les secteurs du commerce, de l'hospitalier, du transport et des bâtiments tertiaires.

record est également votre partenaire pour la maintenance et l'entretien de tout votre parc d'équipements automatiques quelle qu'en soit la marque.

record portes automatiques est une filiale du groupe agta record basé à Fehraltorf en Suisse.